Voici la liste des contenus liés à votre recherche "CCAS"

• Projet CNR - Exposition photos et mobilité en Inde ( 11 janvier 2024)

Une classe de terminale propose une exposition photographique consacrée à la ville d’Amiens pendant la Grande Guerre, réalisée en partie avec les archives de l’établissement de communication et de production audiovisuelle de la Défense (ECPAD). Ils partiront présenter cette exposition en Inde, à New Delhi, lors de la Conférence Internationale de la Grande Guerre qui se tiendra en avril 2023.

• Projet "34 - 36, Jean MOULIN à l’aube du CNR" ( 17 mai 2024)

Comment encourager la mobilité et l’ambition des élèves de 3è d’un collège rural isolé ? Comment fluidifier les parcours et faciliter le passage 3 ème – 2 nde  ?

• Forum de l’innovation pédagogique – les projets CNR ( 3 avril 2024)

Journées de l’innovation > Journée Académique de l’Innovation >

Rendez-vous le 10 avril au Forum de l’innovation pédagogique – les projets CNR

• Journée Nationale de l’Innovation 2023 ( 27 juin 2023)

Journées de l’innovation > Journée Nationale de l’Innovation >

Le ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports organise le 17 mai 2023 la treizième édition de la Journée nationale de l’innovation.

• Journée Nationale de l’Innovation 2022 ( 4 mai 2023)

Journées de l’innovation > Journée Nationale de l’Innovation >

Le ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports organise le 11 mai 2022 la douzième édition de la Journée nationale de l’innovation.